Bien assuré pour la nouvelle année!

30-11-22

Le début de la première semaine de travail de la nouvelle année. Une année qui est avant nous comme une feuille de papier vierge. Qu’est-ce qui nous attend l’année prochaine? Espérons beaucoup de bonheur, une bonne santé pour vous et vos bien-aimés dans une société en sûreté et tolérante. Pour vous assurer de bonnes solutions financières et pratiques si vous inespéré joueriez de malchance, c’est bien de savoir que vous pouvez toujours revenir à vos assurances. Mais est-ce qu’elles s’adaptent toujours à votre situation personnelle?

 

Les modifications qui ont de l’influence sur vos assurances contractées

Nous croyons bon de vous attarder sur vos assurances après une modification personnelle. Sont vos assurances toujours tout à fait justes ou est-ce qu’il vous faut modifier quelque chose? Pensez par exemple à un mariage, être en ménage, un bébé, une nouvelle maison, un changement de travail ou le décès de votre conjoint. Ces changements de vie peuvent influencer un certain nombre de vos assurances. Des changements de la législation peuvent aussi avoir de l’influence sur vos assurances. Par exemple l’adoption de la loi du droit d’héritage des conjoints étant en ménage permet vous de nommer votre conjoint comme bénéficiaire de votre assurance vie. Il vaut la peine de regarder votre police de nouveau parce que nous savons par expérience que beaucoup d’assurés n’ont aucune idée qui est nommé bénéficiaire.

 

Nous sommes volontiers à votre service!

Il va de soi que nous voulons vous assister à regarder vos polices et les éprouvons à l’actualité. De cette façon vous savez en tous cas que vous commencez la nouvelle année  bien assuré. Cette garantie aux bonnes solutions pratiques et à une satisfaction financière vous apaisera après un accident ou malchance. Nous vous souhaitons une bonne année sans accidents. Il va de soi qu’en cas de malchance vous pouvez toujours compter sur nous!