À l’assaut des pistes de ski avec la bonne assurance sports d’hiver !

30-11-22

Le craquement de la neige sous vos skis ou votre snowboard. Le confort d’un vin chaud ou d’un chocolat chaud. Un feu de cheminée chaleureux pour vous revigorer. Ne laissez pas vos vacances au ski se transformer en cauchemar et choisissez une bonne assurance sports d’hiver.

En cherchant bien, vous pouvez réserver 7 jours de vacances au ski pour environ 300€. Un bon prix, sans oublier que vous pouvez faire les achats nécessaires pour votre équipement de ski pendant les soldes. Il ne vous manque plus que votre assurance sports d’hiver, et vous pouvez déjà presque sentir la neige fraiche…

Neige fraiche + assurance sports d’hiver = super vacances assurées

Quelle assurance sports d’hiver choisir ?Tout comme il convient de bien réfléchir quant au choix du domaine et de l’équipement de ski, de l’hôtel, etc., mieux vaut également prendre en considération votre assurance voyage. Des vacances aux sports d’hiver comportent en effet beaucoup plus de risques qu’un city-trip, par exemple. Un accident sur les pistes est vite arrivé, d’où l’importance d’être bien couvert face aux scénarios du pire avec une assurance sports d’hiver.

Il existe de nombreuses formules, allant d’une assurance voyage temporaire à une annuelle, en passant par une assurance pour les voyages en solitaire ou une couverture pour toute la famille. En outre, vous pouvez ajouter des garanties supplémentaires à votre assurance, telles qu’une assurance annulation ou assistance voyage.

Source: Allianz Global Assistance