Les jeunes automobilistes peuvent économiser sur leur Assurance Voiture avec un cours de conduite défensive.

30-11-22

C’est un problème classique que l’Assurance Voiture pour les jeunes conducteurs coûte un bras quand ils souscrivent pour la première fois une police. Une technique courante consiste en inscrire le jeune conducteur en tant que conducteur occasionnel chez les parents pour qu’il puisse prouver ses talents de pilote.

Dès que votre fils ou votre fille a un permis de conduire, il est utile de l’inscrire. Votre prime augmentera, mais cela peut signifier une grande différence d’euros quand votre enfant a sa propre voiture quelques années plus tard et quand il souscrit sa première Assurance Voiture. Parce qu’il peut alors prouver qu’il a effectivement conduit depuis quelques années et (espérons-le) sans accidents.

Mais il y a encore une autre façon pour les jeunes conducteurs d’ obtenir une prime plus basse. Beaucoup de compagnies d’assurances offre des polices avec un rabais pour ceux qui suivent un cours de conduite défensive ou un stage de glisse. Non seulement il peut vous épargner beaucoup de frais de carburant, il peut aussi vous sauver la vie. Et même un prix plus bas pour votre Assurance Auto. Votre courtier peut certainement vous aider.